Choco training???

Choco training ???

 

Et voilà mon nouveau bébé…. un outil de transition alimentaire pour accompagner tous les compulsifs du chocolat vers un plaisir plus healthy!!! Je vous propose un voyage de dégustation en pleine conscience dans le monde fascinant du chocolat. Progressivement nous ferons l’expérience de la consommation plaisir pur, pour  arriver à une dégustation consciente apaisée et apaisante . Certes le challenge est un peu fou ,mais si vous pensez que votre consommation de sucreries, chocolatées ou non,  n’est plus en phase avec votre désir de mieux être , alors l’expérience vaut d’être vécue.

La transition alimentaire est ce temps si délicat entre  » j’ai envie de changer quelque chose dans ma façon de manger  » et  » je mange en accord avec ce que je désire vraiment pour moi ». Certains peuvent passer cette étape sans souffrance, mais pour la plus grande majorité ce moment se fait à coup de frustrations, d’abnégations, de déceptions….. et un retour à la case départ….de plus en plus désolante!!!

Cet accompagnement je l’ai construit pour vous accompagner en douceur à passer de « gourmand » à « gourmet » et avoir les outils pour le rester. Pour cela nous travaillerons tous les ressorts du changement et je vous emmènerai à lâcher prise puis je vous guiderai en dehors de votre zone de confort. Cette expérience unique très convoitée se fait en tout petit groupe pour que je puisse porter une attention personnelle à chacun de vous. Pour ceux qui ont un petit doute sur la méthode , je propose des séances d’essai de chocorelaxation, très régulièrement (la prochaine aura lieu le vendredi  29 septembre à 19h15!!!!)

Si vous avez besoin de plus de détails , vous pouvez me contacter ou retrouver la fiche atelier en fin de page.

Je laisse le mot de la fin à Socrate   » Le secret du changement c’est de concentrer tout votre énergie non pas à lutter contre le passé, mais à construire l’avenir ».

Alors on s’y met quand??? A très vite!!

Claire

Ateliers: http://naturopathe-a-paris.fr/ateliers-2017-2018/