Les indispensables de l’été

N°2  La musique.

Depuis combien de temps n’avez vous pas laissé votre corps chalouper aux rythmes foufous des nuits d’été?

Qu’il est bon de laisser toutes les inhibitions s’envoler et de se laisser porter par une musique qui vous fait vibrer malgré vous. Instinctivement un sourire vient illuminer votre visage. Vos bras et vos jambes quittent leurs sages postures et les raideurs de votre brushing s’encanaillent. La musique vous transporte dans une danse rebelle à toute convention: vous vous déchainez!!! Vous osez enfin sortir de la routine et vous savourer cette douce folie que d’exposer votre corps dans des allures insolites!! Vos complexes s’envolent et vous laissez apparaitre votre ÊTRE dans toute sa splendeur. La musique est magicienne et la danse son instrument.

L’été est la saison privilégiée des festivals et autres soirées dansantes un peu partout en France et surement au delà. Je ne peux que vous encourager à profiter de ces moments de grâce au cours desquels nous engrangeons d’agréables sensations de bien être et de convivialité qui reviendront dans nos souvenirs, nous réchauffer quand le quotidien reprendra ses droits.

La musique et la danse sont des bienfaiteurs de notre santé physique et mentale que l’on retrouve dans toutes les traditions du monde.  Laisser notre corps s’exprimer aux rythmes des vibrations musicales permet de laisser se diffuser dans toutes nos cellules une énergie  positive. Celle ci est bénéfique à tous mais plus particulièrement à ceux qui se sentent un peu tristounets. La danse vous aidera à renouer avec bonheur avec un corps souvent malmené toute l’année par les exigences de la vie . C’est aussi une merveilleuse opportunité pour faire de nouvelles rencontres en vous laissant inviter et pourquoi pas laisser un bras enlacer votre taille!  Et vous messieurs , saisissez cette délicieuse occasion pour libérer votre audace. Quoi de mieux qu’un instant de séduction pour se sentir  fort , irrésistible et totalement craquant  ?

A vos tempos, dansez, chaloupez, séduisez, c’est l’été!!!!

A très vite

Claire

Mon choix perso pour aujourd’hui: https://www.youtube.com/watch?v=PdjySppcEXo