auto-diagnostique avant de venir me voir!!!

 

Chers amis Bonjour

je vous ai trouvé une petite chanson pour vous permettre de vous auto évaluer avant de prendre rendez vous avec moi….

Si vous vous reconnaissez dans cette chanson mais que ça ne vous fait pas sourire du tout cela signifie que nous devrons peut être constituer une petite équipe de thérapeutes pour vous permettre de retrouver la joie de vivre . Mais si vous avez de la volonté alors rien ne vous résistera!!

 

Si vous vous reconnaissez et que vous souriez tout le long de la chanson, alors nous allons faire un formidable travail ensemble et faire sauter tout ce qui vous empêche d’atteindre vos objectifs.

 

Nous sommes d’accord pour dire que vider le frigidaire et les placards  n’est pas un comportement normal en dehors des moments où vous préparez un repas !!! Cela  révèle un besoin de fuir une situation stressante voire angoissante. Il se peut que vous n’en ayez pas vraiment conscience et que vous ne compreniez pas pourquoi vous ressentez ce vide dans votre corps et ce besoin irrépressible de vous remplir. Cependant ce comportement est bien là et plus vous le répétez , plus il s’installe et plus il vous rend malheureux . Car bien sûr dans ces moments là vous avez rarement envie de vous remplir de salade verte!! Et il faut bien admettre que vos craquages finissent par se ressentir au niveau de votre tour de taille.

Avant de commencer votre énième régime et de suivre aveuglément les conseils que vous avez lus dans la presse ou sur les réseaux, posez-vous et demandez vous si vous avez vraiment envie de rajouter des frustrations à vos angoisses.

 

Reprendre confiance en vous et retrouver le plaisir de manger sereinement , c’est un vrai job et vous en êtes capable en vous faisant accompagner …. à très vite!

je vous embrasse

Claire